WoC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Exemple de postulation.

Aller en bas 
AuteurMessage
b2o_92i
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2011

Exemple de postulation. Empty
MessageSujet: Exemple de postulation.   Exemple de postulation. Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:56

TheDoctor a écrit:
Salut les GH,ben moi c'est TheDoctor,pourquoi pas le docteur ben parceque je suis un fan de docteur who depuis la première heure et que j'aime bien ça na!d'abord XD .
Un peu d'irl,mon prénom est Chris j'aurai bientôt 36 ans,le premier qui dis vieux,je le mord avec ce qui me reste de dents,je suis marié (ben oui ça arrive) et papa de deux adorables garçons de 5 et 6 ans qui me font la gueule quand je me fais trop plomber le derrière sur urban terror....et aussi je suis belge avec le sens de l'humour qui va avec...(je sens les commentaires qui vont pleuvoir une foué)
J'aime autant vous dire que je suis pas coutumier du ctf,mais je me dis pourquoi pas,y a pas d'âge pour apprendre,je fais actuellement partie d'une team (Me.' ou memories, www.houseofmemories.net) qui a été crée il y a peu, par les gens qui avaient créés la C.e!,mais bon je dois dire que l'activité de la team frise le 0 et je suis gentil,cette team autorisant le multi-team,je me permets donc de postuler ici,au début je devais juste me présenter mais un stage sur algiers avec sparkwade m'a convaincu de faire le grand saut(garez vous en bas je fais mon poids), donc si je suis accepté ici,je verrai ce qu'il en retourne et si je me plais je quitterai les memories.Je suis avant tout quelqu'un qui joue en tdm car j'adore le côté dynamique du jeu,mais bon je joue parfois en ctf sur les server sg ou je suis un referee ou friend,les habitués me reprendront.
je joue surtout 3 soir par semaine et les autres jours dans l'après midi,je suis boulanger donc le soir je bosse jusqu'au matin.Mes équipement sont kevlar,helmet et gay36 (l'arme des hommes ,les vrais),sinon le m4 et si franchement je tombe sur des boulets hk et le spas et quelques whisky pour éviter de voir mon score sombrer,je préfère sombrer avant mdrrrrr.
J'ai mumble,un casque micro,mal configuréXD que j'utilise peu,je joue au son donc les paroles pendant que je joue diminue mon skill,mais bon j'apprendrai hein^^ quand a irc je connais pas du tout,donc si pouviez m'expliquer l'intérêt et comment ça marche je suis preneur.
J'ai lu la charte,je m'y conformerai,bien que je suis quelqu'un qui a un gros soucis de tolérance envers ceux qui insultent,ben oui j'ai des défauts quoi .
Si vous avez desquestions j'y répondrai au mieux et je vous dis a bientôt
TheDoc

Arsene Vengeur a écrit:
Salut à tous !
Ca devait arriver : voila ma ch'tite candidature sans prétention pour devenir membre de cette sacré team GH !!
Je me suis vaguement présenté ya pas très longtemps, à mon inscription sur le forum, mais pour une digne candidature, je me dois de détailler un peu !!
Je joue à UrT depuis ... ?? je ne sais plus, 3 ans je dirais. A l'origine, c'était pour se retrouver avec des potes qui n'habitent pas tout près, et passer un bon moment de rigolade !!
Et puis j'ai découvert SG et leurs serveurs, tenus à merveille par cette sympathique équipe, dont je suis devenu friend par la suite pour le simple plaisir de lancer un gros "Arsene Vengeur salue Machin" en gros au milieu de l"écran !!
(ça m'a aussi servi à kicker quelques casses pieds à l'occasion, mais ça j'aurais préféré éviter ... )
Et parmi ceux que j'ai régulièrement plaisir à saluer, je me rends compte que beaucoup sont ou sont devenus GH : le Doc, Serval, l'Instit, XIII ... Sparkwade, Kriscox aussi, mais moins souvent, et j'en oublie sûrement.
Bref, le rendez-vous des potes du départ n'a pas tenu (mariages, naissances, problèmes de serveurs, d'agenda ont eu raison de la fréquentation de nos "parties" du jeudi soir) mais j'avoue que je retrouve l'ambiance de ces parties quand je croise des GH in game !!
Je serais donc fier, si et uniquement si cela vous fait autant plaisir qu'à moi bien sûr, d'ajouter le fameux Tag GH devant mon pseudo, histoire de rendre hommage à ces bons moments passés ensemble, même quand c'est pas sur SG et je ne peux pas vous lancer un !lo |GH|-L'amiGH !!
Je pensais un moment être un peu trop vieux pour ça, mais finalement c'est pas si sûr (avec Serval et l'Instit, je passe pour un jeunôt avec mes 32 ans !! ) et j'avais un peu peur de ne pas être assez assidu pour que ça vous plaise, mais après tout, vous pouvez me virer quand vous voulez !!
Je pense que j'ai un peu le même état d'esprit que l'instit, à voir son message : j'aime bien de jolies stats, mais je ne suis pas un fan de la compet, et ce que j'aime par dessus tout c'est une bonne ambiance de jeu !! (et les jolies maps !! C'est quand qu'elle sort Sparta 2 ?? )
Bref, je sais bien que les recrutements sont OFF, mais ya rien de pressé : ma candidature peut parfaitement attendre le retour du ON (ce que je ne vous souhaite pas forcément, car je suppose que ça veut dire un départ à la clé ...) et j'aurais toujours autant de plaisir à jouer avec vous, GH ou pas !
Gros Becs à tous, et à bientôt, in game !!
(et bien sûr, je suis ouvert à toute question : c'est plus facile de répondre que d'imaginer ce que vous aimeriez savoir de plus ...)
Arsene
(ouh qu'il est long mon message !! sorry about that ...)

l'institutrice a écrit:
A force de murir, je me dis que ma réflexion va finir par pourrir, je me décide donc à postuler quand le recrutement sera ON.
J'ai lu la charte y a longtemps, et je m'en rappelle plus trop. Je la relirai (menteur !!°-D)
Je viendrai faire un tour exceptionnellement sur TS un de ces quatre,histoire de vous entendre bande de coquins, mais je ni serais quasiment jamais je pense. (c'est un choix et je n'aime pas me couper de mon environnement naturel avec un casque)
Pour ceux qui ne m'ont jamais croisé en jeux ou sur le forum:
J'ai 41 ans, UrT est le premier jeux auquel je joue vraiment. J'ai commencé un peu avant la 4.0 avec un vieux pc tout pourri et 40FPS a tout casser.
Ca va mieux aujourd'hui avec ma gtx260, 125 FPS constant \o/
Première apparition sur un serveur SG en ctf, je me rappelle plus de mon pseudo de l'époque, mais je me souvient juste être rester sur le serveur 3 ou 4 min sans pouvoir sortir du spawn face à des joueurs super rapide et bien trop fort pour moi LOL
Moins présent sur les serveurs TDM , en ce moment je retourne plus en CTF, mais ca dépend des joueurs sur le serveur.
Le CTF je trouve que ça peu être génial comme atroce selon les joueurs présents.
Je ne fréquente que les serveurs SG, et GH. Sinon des TDM ou CTF 32 slots qui me font bien délirer.
Pas dur de me trouver je n'alias jamais et j'ai une sainte horreur des aliasers.
J'ai d'ailleurs abandonner L'!nst!tutr!ce pour revenir à L'institutrice.
Si vous croisez un jour L'instituteur, c'est ma femme.
Je joue le plus souvent sans son, sans kevlar (juste un string) et sans casque (à cause de mes bigoudis)
toujours un silencieux ou un laser selon que j'ai du son ou pas le plus souvent avec un g36 ou un Lr et de temps en temps un SR8 ou un psg1 (dépend des map ou du niveau des gars en face en fait )
Une arme secondaire, ou pas selon l'humeur
Un DE (je sors jamais sans lol)

Quand je tombe sur des joueurs beaucoup moins fort que moi,(riez pas il y en a) en général je joue juste avec le DE et le cut.
Sinon je me suis mis récemment au mapping, et je termine ma première map tranquillement.
Je suis contre toute forme de brevet ou de droit d'auteur et je mettrai le .map dans le pk3 final.
Quand je voie le nombre de map avec des bugs bien pourris que l'on pourrai corriger en un rien de temps mais auxquelles ont n'a pas droit de toucher sous prétexte de droit d'auteur......ça m'énerve MDR
Bref, je vais faire à manger à ma fille (2ans 1/2) et je vous laisse.
Pour toutes réclamations, questions ========>adresser vous à ma secrétaire, ou poster un message (plus simple)
<3
Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple de postulation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [POSTULATION] dimo
» postulation de BaBylOn
» [Postulation]-DusTy
» postulation de Bengy :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoC :: Recrutement :: Postulations [ON]-
Sauter vers: