WoC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 postulation de BaBylOn

Aller en bas 
+8
TheDoctor
eZul
Kayrimo
Kylax
Vivi-1
Skwizz
Black
BaBylOn
12 participants
AuteurMessage
BaBylOn




Messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Humeur : cool

postulation de BaBylOn Empty
MessageSujet: postulation de BaBylOn   postulation de BaBylOn Icon_minitimeLun 18 Avr - 7:19

Bonjour a tous

Prénom: benjamin
Age: 14 ans 15 ans dans 2mois et demi.
Passion: de rigoler avec mes potes et de faire du foot
Nationalité: italien
Commentaire : je suis le plus beaux Laughing
Pseudo: BaBylOn
Alias connu(s):aucun confused
Depuis combien de temps joues-tu a urban-terror? 2semaines et demi
Caractère: je suis assez timide Embarassed je suis calme et je sais rigoler quand il le faut.
Quel mode de jeu préfères-tu ? : Team Survivor
Ta (ou tes) map(s) préférée(s): turnpike terror
Ton (ou tes) arme(s) préférée(s): Sr8,desert deagle,Zm lr 300
Penses-tu venir souvent sur le forum ainsi que sur nos serveurs: oui pour voir les actualités 1 a 2 fois par jours.
As-tu déjà joué dans une (ou des) team(s) organisé?:nn désolé
Pourquoi nous avoir choisis-nous? : je sais pas si parce que vous m'avez bien accueilli
As-tu certain programme de communication comme TeamSpeak, Mumble, MSN, IRC: oui j'ai Teamspeak 3 j'ai même Casque/Micro.
Que penses-tu apporter a la team :de la sympathie .
Bon voila je cherche une team qui m'accepte pour ce que je suis pas pour ce que je suis sur urban terror je reste naturel et j' espère que je m'entenderai bien avec tous les membres et merci a B2o pour cette aide de postulation et je remercie Kayrimo et thedoctor pour m'avoir acceuilli et expliquez merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Black




Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2011

postulation de BaBylOn Empty
MessageSujet: Re: postulation de BaBylOn   postulation de BaBylOn Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:04

joueur sympas et bon skill
Revenir en haut Aller en bas
Skwizz

Skwizz


Messages : 21
Date d'inscription : 09/04/2011

postulation de BaBylOn Empty
MessageSujet: Re: postulation de BaBylOn   postulation de BaBylOn Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:24

Bienvenu à toi et bonne chance pour ta postulation

Mais n'est pas un tout petit peu trop tôt pour rentrer dans une team ? Car en 2 semaine, on ne sait pas encore bien si le jeu va nous plaire, et si on a envie de continuer et pas grand chose non plus, après si la motivation est là, pourquoi pas ...

T'a déjà joué à d'autre fps par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
BaBylOn




Messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Humeur : cool

postulation de BaBylOn Empty
MessageSujet: Re: postulation de BaBylOn   postulation de BaBylOn Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:55

oui j'ai déjà joué a d'autres fps et j'aprécie ce jeu =) ainsi que les membres de la team même si je ne connait pas tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Skwizz

Skwizz


Messages : 21
Date d'inscription : 09/04/2011

postulation de BaBylOn Empty
MessageSujet: Re: postulation de BaBylOn   postulation de BaBylOn Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:22

Si je peux me permettre, quels autres fps ? Et combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Vivi-1
Admin
Vivi-1


Messages : 105
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Bar Le Glandeur Bien Heureux
Emploi/loisirs : Un café ? Avec un ou deux sucres ?
Humeur : Noir, comme le café.

postulation de BaBylOn Empty
MessageSujet: Re: postulation de BaBylOn   postulation de BaBylOn Icon_minitimeMar 19 Avr - 4:50

Je trouve que 2 semaines et demi ca fait un temps particulièrement "faible"

Ne risque tu pas de te lasser en cours de route ?
Revenir en haut Aller en bas
Kylax
Membre woc
Membre woc
Kylax


Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 30
Localisation : MarseIllE

postulation de BaBylOn Empty
MessageSujet: Re: postulation de BaBylOn   postulation de BaBylOn Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:27

postulation de BaBylOn 729536887
Yop ,
Bonne chance pour ta postulation , on va essayer de t'aider dans la decouverte de urban terror Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kayrimo
Membre woc
Membre woc
Kayrimo


Messages : 36
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Gaël
Emploi/loisirs : Urban Terror
Humeur : Happy :D !

postulation de BaBylOn Empty
MessageSujet: Re: postulation de BaBylOn   postulation de BaBylOn Icon_minitimeMer 20 Avr - 5:24

Good luck pour ta postulation et tkt pas de soucie Smile si tu a d'autres questions n'hésite pas bounce
Hey arrêtez de le harceler de questions ^^' La curiosités est un vilain défaut Smile

Ps : jocolor
Revenir en haut Aller en bas
eZul

eZul


Messages : 27
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 37
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Directeur Commercial

postulation de BaBylOn Empty
MessageSujet: Re: postulation de BaBylOn   postulation de BaBylOn Icon_minitimeMer 20 Avr - 7:09

Kayrimo, si on se pose des questions c'est normal Surprised.
Le garçon a commencé il y a deux semaines et veut s'engager dans une team.
Pour pas mal de gens, on a attendu au moins 6 mois de jeu pour s'engager dans une team.
Maintenant ça a plus l'air d'être le cas, mais faut filtrer les personnes intéressantes des personnes de passage Smile.
Revenir en haut Aller en bas
BaBylOn




Messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Humeur : cool

postulation de BaBylOn Empty
MessageSujet: Re: postulation de BaBylOn   postulation de BaBylOn Icon_minitimeJeu 21 Avr - 1:36

oui je sais que sait très tôt 3 semaines mais je suis près a tout faire pour pouvoir être dans la team e si ia encore des questions pas de probléme Razz
Revenir en haut Aller en bas
TheDoctor
Admin
TheDoctor


Messages : 95
Date d'inscription : 09/04/2011

postulation de BaBylOn Empty
MessageSujet: Re: postulation de BaBylOn   postulation de BaBylOn Icon_minitimeJeu 21 Avr - 1:56

Pourrait ton connaitre des disponibilités s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
BaBylOn




Messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Humeur : cool

postulation de BaBylOn Empty
MessageSujet: Re: postulation de BaBylOn   postulation de BaBylOn Icon_minitimeJeu 21 Avr - 3:25

oui ces deux derniers jours je n'était pas là raison de mariage sinon la je suis en vacances donc jusque ca lundi sinon c'est 17h a 21h30 22h00 tous les jours sinon désolé de ne part être la ces derniers jours j'ai une vie mouvementé. bounce
Revenir en haut Aller en bas
TheDoctor
Admin
TheDoctor


Messages : 95
Date d'inscription : 09/04/2011

postulation de BaBylOn Empty
MessageSujet: Re: postulation de BaBylOn   postulation de BaBylOn Icon_minitimeJeu 21 Avr - 3:50

candidature prise en compte profites de ce week end pour bien te montrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
BaBylOn




Messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Humeur : cool

postulation de BaBylOn Empty
MessageSujet: Re: postulation de BaBylOn   postulation de BaBylOn Icon_minitimeJeu 21 Avr - 3:52

ba de soucis la en ce moment même je suis présent sur le ts3 m'est j'aimerai savoir le /connect de notre serveur public.
et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'apprendre le capture the flag svp et je me suis inscrit sur urban terror france
que thedoctor ma demander
scratch


Dernière édition par BaBylOn le Jeu 21 Avr - 5:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Messages : 24
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 26
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : tennis

postulation de BaBylOn Empty
MessageSujet: Re: postulation de BaBylOn   postulation de BaBylOn Icon_minitimeJeu 21 Avr - 4:44

Salut, bonne chance pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000827161709
BaBylOn




Messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Humeur : cool

postulation de BaBylOn Empty
MessageSujet: Re: postulation de BaBylOn   postulation de BaBylOn Icon_minitimeJeu 21 Avr - 5:26

je ne pense pas être fais pour votre team nous n'avons pas les mêmes horaire et puis je ne pense pas avoir le niveau en plus moi je veut jouer au sr8 m'est personne me dit du positif je dois toujours prendre la lr alors que je n'aime pas sa je ne sais pas quoi faire faire parce que j'adore les personnes de cette team,sinon reste dans la taem
donc voila sinon je n'arriverai pas être la tout le week-end parce que ma famille arrive et je fête pacque albino
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow

Chamallow


Messages : 28
Date d'inscription : 13/04/2011

postulation de BaBylOn Empty
MessageSujet: Re: postulation de BaBylOn   postulation de BaBylOn Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:17

Dans la team, on s'en fou du niveau, on veut juste que tu connaisse un peu comment on joue, mais moi regarde, je suis entré dans la team, c'est pas mon niveau que on a regardé ! ( Heureusement affraid ) Donc reste avec nous, tu as toutes tes chances !
Revenir en haut Aller en bas
BaBylOn




Messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Humeur : cool

postulation de BaBylOn Empty
MessageSujet: Re: postulation de BaBylOn   postulation de BaBylOn Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:04

tkt je suis impatient d'avoir une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow

Chamallow


Messages : 28
Date d'inscription : 13/04/2011

postulation de BaBylOn Empty
MessageSujet: Re: postulation de BaBylOn   postulation de BaBylOn Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:55

Normalement, si tu est présent, que tu n'as pas eu d'embrouilles, y'aura aucun problême !
Revenir en haut Aller en bas
TheDoctor
Admin
TheDoctor


Messages : 95
Date d'inscription : 09/04/2011

postulation de BaBylOn Empty
MessageSujet: Re: postulation de BaBylOn   postulation de BaBylOn Icon_minitimeLun 25 Avr - 3:31

postulation de BaBylOn Accesgranted


Tu entre en période de test pour une durée indéterminée , bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
BaBylOn




Messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Humeur : cool

postulation de BaBylOn Empty
MessageSujet: Re: postulation de BaBylOn   postulation de BaBylOn Icon_minitimeLun 25 Avr - 7:04

sérieux au trop cool merci enfin je rentre e test
Revenir en haut Aller en bas
BaBylOn




Messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Humeur : cool

postulation de BaBylOn Empty
MessageSujet: Re: postulation de BaBylOn   postulation de BaBylOn Icon_minitimeVen 29 Avr - 4:36

bon je suis vraiment désolé aux personne que j'apprécis beaucoup skizz,black,breuxe,curtn je ne t'est pas beaucoup parler mais quand même,b2o avec t blague,thedoc avec tes culture supérieure a la normale , ezul qui pète des cables sur les jumps mdr ,mirage qui ne m'aime pas je ne sais pas pourquoi alors que j'ai tout fait pour être sympa avec lui , kayrimo merci pour tout et aussi de ton accueille , natsu très sympa , vivi-1 que je n'est pas eu l'occasion de connaître et qui a mal pris les choses , kylax avec qui j'ai fais mes première wars ,eikichi ,chamallow ,chorizoo qui ont su être gentils avec moi ,et karail petit mais très gentil (skype petit mais puissant)
et ma chérie le canard

voila j'ai fais le tour de se que j'avais a dire donc je ne sais pas si je part ou pas je verrait ce soir Sad


Dernière édition par BaBylOn le Ven 29 Avr - 8:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiRaGe

MiRaGe


Messages : 52
Date d'inscription : 10/04/2011

postulation de BaBylOn Empty
MessageSujet: Re: postulation de BaBylOn   postulation de BaBylOn Icon_minitimeVen 29 Avr - 5:35

C'est pas que je t'aime pas, c'est que j'ai pas d'affinité avec toi. Je sais pas mais entre nous ça colle pas, j'ai pourtant tenté les efforts mais j'arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
breuxe

breuxe


Messages : 34
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 30
Localisation : salagnon (38)[France]

postulation de BaBylOn Empty
MessageSujet: Re: postulation de BaBylOn   postulation de BaBylOn Icon_minitimeVen 29 Avr - 8:09

moi je le trouve sympathique moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation de BaBylOn Empty
MessageSujet: Re: postulation de BaBylOn   postulation de BaBylOn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de BaBylOn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [POSTULATION] dimo
» Exemple de postulation.
» [Postulation]-DusTy
» postulation de Bengy :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoC :: Recrutement :: Postulations annulées-
Sauter vers: