WoC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Départ de Skwizzy Baby

Aller en bas 
AuteurMessage
Skwizz

Skwizz


Messages : 21
Date d'inscription : 09/04/2011

Départ de Skwizzy Baby Empty
MessageSujet: Départ de Skwizzy Baby   Départ de Skwizzy Baby Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:48

Bonsoir à tous,

Voilà, suite à un malentendu avec TheDoctor, et pas mal de petit problème, je décide de partir du clan.

Je m'explique un minimum, et dit comment en est-on arrivé là :

Donc au début, il y a eu un malentendu avec eZul, qui prenait trop de temps à faire sa line up ctf, qui du coup à énervé pas mal de personne, et suite à une discution avec Doc, eZul, Kylax, Mirage, et moi même, nous avons décidé de ne plus avoir de capitaine ctf, et donc ne plus faire de compet', et jouer seulement pour le fun, rien que du fun.

Puis ensuite nous nous sommes mal compris avec Doc', vu que les {WoC} était maintenant que pour du fun, j'espère et j'avais cru comprendre qu'on pouvait avoir une deuxième team pour faire de la compet' avec l'autre, mais être toujours présent ici. Donc j'ai relancé les >SoW#* qui était RIP depuis un bout de temps, mais qu'on a tous voulu la reprendre (tout les anciens >SoW#*).

Donc voilà, je trouve ça vraiment dommage surtout que Doc, tu dis qu'on serait inactif, sauf que même en faisant 2 clans, je suis sur que je serais aussi présent que plein de personne, vu que j'ai des horaires relativement calmes.

Mais tout ceci n'était qu'une incompréhension, nous ne pouvons pas faire double team, bien malheureusement je trouve ...
Et vu que je suis là pour jouer avec des personnes actives, et je suis aussi là pour faire un minimum de compet', donc je préfère continuer dans ma lancer de refaire les >SoW#*.

Voilà maintenant si Doc, tu acceptes de changer la charte, et qu'on peut faire du multi-clan, je serais très très heureux de pouvoir continuer avec vous tous pour le fun et la rigolade.

Voili voilou,

Désolé à tout ceux que je vais laisser, et si j'ai toujours le droit, je reviendrais souvent vous revoir sur TS.

Je tiens à remercier Doc, pour avoir joué avec nous, et pour nous avoir donné plein de bonne chose.
Je remercie également tout les admins pour leur travail,
Puis tout les autres membres également.

Au revoir à tous et à très prochainement sur le TS.

Skwizzy Baby

EDIT : J'espère qu'on pourra toujours rester en bon terme tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Skwizzy Baby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEPART] trialiste
» Départ natsu
» Départ de MiRaGe.
» Départ eZul
» Départ Kayrimo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoC :: Partie Publique :: Departs & Expulsions-
Sauter vers: