WoC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Double larme !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chamallow

Chamallow


Messages : 28
Date d'inscription : 13/04/2011

Double larme ! Empty
MessageSujet: Double larme !   Double larme ! Icon_minitimeMer 11 Mai - 1:48

Bonjour la team, ce n'est pas sans mal et après avoir beaucoup réfléchi que je vient annoncez mon départ ( aucun rapport avec celui de eikichi, il n'y a pas de décisions prise pour nous 2 en même tant, on a juste eu la même idée au même moment ! )

Je m'en vais car :

-Je perd mon niveau que j'avais sur urban terror ( Caller un frag est presque impossible pour moi maintenant ! ), je sais bien que le niveau n'est pas votre premier critère, mais ceci est une raison comme d'autres !
-Urban terror m'énerve de plus en plus, j'apprécie de moins en moins y jouer, et de moins en moins faire des wars ! ( HS: FxCK les rageux & les cheaters ! Razz )
-J'ai assez peut de disponibilité, et j'ai un peu de mal a suivre l'évolution de la team ...
-Je joue a Counter-strike source, et j'ai un peu mal a mélanger urban terror et css, qui ne sont tout de même pas exactement pareil ( conséquence de ma perte de niveau dans urban ? ) .

Voila, j'ai été très heureux d'être dans cette team, j'ai appris des choses, j'ai eu de bon délires avec vous tous ! Je félicite Doc pour cette team magnifiquement gérée ( Sous l'bureau maintenant, Doc ! Very Happy ) je repasserais de temps en temps sur le teamspeak ( et peut être sur le forum ... C'est possible de me mettre rang : "Ancien membres" l'histoire de garder des souvenirs en revoyant ce groupe Wink )

Vous pouvez me contacter :

-Par e-mail : the.marshamallow@gmail.com
-Par steam : Chamallow01

J'espère que vous garderez une super image du Chamallow ( évidemment ... Razz ) Et que vous allez éclatez tout le monde ( Certitude ! ) car cette team a de super admin et de super membres ! ( TOUS sous le bureau affraid )

Bonne continuation à vous tous !

A la prochaine sur le ts que je viendrai skouatter Surprised

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MiRaGe

MiRaGe


Messages : 52
Date d'inscription : 10/04/2011

Double larme ! Empty
MessageSujet: Re: Double larme !   Double larme ! Icon_minitimeMer 11 Mai - 2:09

Sans te vexer, j'y crois pas au "rien à voir avec eikichi".
Après,c'est mon avis & c'est toi qui voit. Sinon j'ai pas eu le temps de te parler franchement & te connaître.
Donc Bonne continuation sur css & dans ta vie irl.
Revenir en haut Aller en bas
TheDoctor
Admin
TheDoctor


Messages : 95
Date d'inscription : 09/04/2011

Double larme ! Empty
MessageSujet: Re: Double larme !   Double larme ! Icon_minitimeMer 11 Mai - 4:40

Revenir en haut Aller en bas
Kayrimo
Membre woc
Membre woc
Kayrimo


Messages : 36
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Gaël
Emploi/loisirs : Urban Terror
Humeur : Happy :D !

Double larme ! Empty
MessageSujet: Re: Double larme !   Double larme ! Icon_minitimeMer 11 Mai - 5:48

Good luck pour la suite :/...
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow

Chamallow


Messages : 28
Date d'inscription : 13/04/2011

Double larme ! Empty
MessageSujet: Re: Double larme !   Double larme ! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 4:21

TheDoctor a écrit:
http://www.urban-terror.fr/forums/viewtopic.php?f=41&t=11951, tout s'explique Wink

@Doc : Aucun rapport, puisque de 1, je ne savais pas, de 2 je n'ai pas 15 ans, de 3 je n'ai pas du tout les disponibilitées requises, si j'avais voulu retourner chez les Gi.` je l'aurais dit, a quoi bon mentir !

@Mirage : Non, je te promet qu'il n'y a aucun rapport avec eikichi, j'ai simplement marre d'urban terror, marre d'être dans une team ( c'est pas pour offenser,, j'ai marre d'être dans une team quelquonque ! ) C'est juste que eikichi et moi avons les mêmes envies : on veut laisser tomber l'ig, et plus sortir avec les potes etc...
C'est vrai que notre démission a été posté pratiquement au même moment, mais eikichi n'as pas trop réfléchi, il c'est dit d'un coup : j'en est marre, je me barre ! ( je ne critique pas sa décision )
Moi, j'ai murement réfléchi, sa fait un moment que je sa en tête !

PS: Et non je ne me reconvertis pas dans CSS, car je joue casi-uniquement dans les modes-fun et puis je n'y joue pas pour gagner, mais pour s'amuser ...
Et a part ça je me consacre un peu a la musique ( ma 2eme passion après le hip-hop, qui m'est apparu il y a peu de temp, mais je reste en contact avec vous car vous restez des amis, bien que je ne vous est jamais vu !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kylax
Membre woc
Membre woc
Kylax


Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 30
Localisation : MarseIllE

Double larme ! Empty
MessageSujet: Re: Double larme !   Double larme ! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 4:33

Yop,
Je confirme ce qu'a dit chama l low .
Lyl ma confirmé cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double larme ! Empty
MessageSujet: Re: Double larme !   Double larme ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double larme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoC :: Partie Publique :: Departs & Expulsions-
Sauter vers: