WoC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation BizzBee

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BizzBouille




Messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2011

Présentation BizzBee Empty
MessageSujet: Présentation BizzBee   Présentation BizzBee Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:49

Yo les doctoriste,

Me voila ici car ma l33t présentation s'est effacé à cause de vos conneries de site! Du coup, me voila obligé de recommencer, mais je vais la faire mal juste pour me venger.

Moi c'est BizzBee.

Voila, ty de votre lecture : )

EDIT : On va mieux la faire, sinon TheDoc va me taper, me piquer et après me pendre.

Donc moi c'est BizzBee. Actuel leader des `Ka|, je suis un jeune de 18 ans qui vient de passer son concours d'infirmer.. Résultat ce vendredi. Que dire sur moi? Bah j'habite à Saran qui rend pas si fous que ça ( soz jeu de mot ), pas loin de Orléans dans le 45000 à 120 Km de paris qui est la capital de la France qui occupe un grand poste dans l'Union Européenne. Permis bientôt en poche, bac en fin d'année et le concours a terminer, dur fin d'année pour moi.
Pour ce que st des `Ka| ? On se reconstruit face à de multiples déceptions de toutes part. Un nouveau départ n'est pas très facile à vivre, mais bon on s'y fait. Et ça marche pour l'instant. Nous sommes toujours ouvert à votre disposition, sur notre Irc car notre Mumboule est seulement pour les gays fan d'enclume dans le c.. Soz c'est secret la suite. D'ailleurs, ça fait 3 mois que TheDoc devait me poser des questions et évaluer ma team pour savoir si elle à les critères pour avancer et tout.. J'attend toujours.

Bonne route à vous et si votre site ou forum rebeug, la vous aller tous mourir brûler en enfer avec des phoques qui joueront avec votre tête comme si c'était leur ballon et des éléphants qui.. Bon j’arrête.


Dernière édition par BizzBouille le Dim 10 Avr - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CurtN
Admin
CurtN


Messages : 38
Date d'inscription : 18/03/2011

Présentation BizzBee Empty
MessageSujet: Re: Présentation BizzBee   Présentation BizzBee Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:52

Bienvenue ici !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://wind-of-change.forumgratuit.be
TheDoctor
Admin
TheDoctor


Messages : 95
Date d'inscription : 09/04/2011

Présentation BizzBee Empty
MessageSujet: Re: Présentation BizzBee   Présentation BizzBee Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:57

LOL (re)bienvenue a toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kylax
Membre woc
Membre woc
Kylax


Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 30
Localisation : MarseIllE

Présentation BizzBee Empty
MessageSujet: Re: Présentation BizzBee   Présentation BizzBee Icon_minitimeLun 11 Avr - 0:26

Yop,
Bienvenu a toi leadeur des ka
Bonne chance pour ta team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation BizzBee Empty
MessageSujet: Re: Présentation BizzBee   Présentation BizzBee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation BizzBee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRÉSENTATION] De MrG[u]&T!!
» Présentation Archys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoC :: Partie Publique :: Présentations-
Sauter vers: