WoC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sur le teamspeak

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chorizoo




Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2011

Sur le teamspeak Empty
MessageSujet: Sur le teamspeak   Sur le teamspeak Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:11

Quand on dit qu'une team est une seconde famille on n'insulte pas un membre de sa famille de noob donc la personne concerné se reconnaitras et vu que j'ai les droit sur le ts3 je pense que j'ai le droit de me balader dans les channel et de demander qu'est ce que les personne sont entrain de faire sa me déçoit de cette personne et je pense qu'au lieu de m'insulter de noob cette personne devrait aider les personne qui ont un petit niveau .MERCI
Revenir en haut Aller en bas
TheDoctor
Admin
TheDoctor


Messages : 95
Date d'inscription : 09/04/2011

Sur le teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Sur le teamspeak   Sur le teamspeak Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:49

faudras qu'on m'explique scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow

Chamallow


Messages : 28
Date d'inscription : 13/04/2011

Sur le teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Sur le teamspeak   Sur le teamspeak Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:50

Si tu fais une plainte, sans dénoncer personne on peut pas faire grand chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
TheDoctor
Admin
TheDoctor


Messages : 95
Date d'inscription : 09/04/2011

Sur le teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Sur le teamspeak   Sur le teamspeak Icon_minitimeLun 25 Avr - 3:25

renseignement pris, arriver en canal war et déranger ceux qui sont en war c'est pas la meilleure idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chorizoo




Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2011

Sur le teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Sur le teamspeak   Sur le teamspeak Icon_minitimeLun 25 Avr - 4:03

Si demander contre qui ils sont ces déranger les personnes moi je dit ça je dit rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vivi-1
Admin
Vivi-1


Messages : 105
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Bar Le Glandeur Bien Heureux
Emploi/loisirs : Un café ? Avec un ou deux sucres ?
Humeur : Noir, comme le café.

Sur le teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Sur le teamspeak   Sur le teamspeak Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:50

1/ quand on se place dans un chan, c'est souvent pour parler avec certaines personne, sauf qu'ici on laisse la porte non verrouillé pour que certains puissent venir si il y a besoin
2/ dans un canal WAR, ON DÉRANGE PAS !!!
3/ OSEFFFFFF Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Sur le teamspeak   Sur le teamspeak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le teamspeak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoC :: Partie Publique :: Plaintes & Réclamations-
Sauter vers: